Spécialités

Le Chorizo Culard

Il a un goût différent et reste moelleux longtemps grâce au boyau naturel qui l’enrobe. C’est le dernier boyau du porc avant la sortie, ainsi « culard » devient tout à fait explicite et imagé…

Le Mesclat de Guit

le mélange de canard ! Délicate préparation de canard, magrets, aiguillettes et foie gras, cuite au four et parsemée de morilles. La morille est délicieuse malgré le poète Georges Brassens qui écrivit « gare aux morilles »

L’Andouille sèche du béarn !

Un symbole fort du tempérament béarnais. Produit rare et fleuron de nos recettes. De la panse de porc coupée en lanières, salée, poivrée, légèrement aillée, en boyaux naturel puis longuement séchée et cuite en bouillon de légumes. Se déguste tel quel comme du saucisson avec du pain frais et .

Le Jambon Manex

Un jambon d’exception issu de gros porcs bien engraissés. Le jambon Manex est maturé 16 mois minimum, c’est le temps qui lui procure ce goût de noisette. Nous vous le proposons entier ou en demi avec os. Entier, en demi, en quart ou en tranches désossé sous vide (à .

Le Saucisson pur porc

La «pus» en patois béarnais. Que du maigre ! Un goût puissant, se déguste en tranches fines à l’apéritif. Séché en boyau de porc naturel. Il ensoleillera vos repas festifs.