Il a un goût différent et reste moelleux longtemps grâce au boyau naturel qui l’enrobe. C’est le dernier boyau du porc avant la sortie, ainsi « culard » devient tout à fait explicite et imagé…
le mélange de canard ! Délicate préparation de canard, magrets, aiguillettes et foie gras, cuite au four et parsemée de morilles. La morille est délicieuse malgré le poète Georges Brassens qui écrivit « gare aux morilles »
Un symbole fort du tempérament béarnais. Produit rare et fleuron de nos recettes. De la panse de porc coupée en lanières, salée, poivrée, légèrement aillée, en boyaux naturel puis longuement séchée et cuite en bouillon de légumes. Se déguste tel quel comme du saucisson avec du pain frais et .
Un jambon d’exception issu de gros porcs bien engraissés. Le jambon Manex est maturé 16 mois minimum, c’est le temps qui lui procure ce goût de noisette. Nous vous le proposons entier ou en demi avec os. Entier, en demi, en quart ou en tranches désossé sous vide (à .
La «pus» en patois béarnais. Que du maigre ! Un goût puissant, se déguste en tranches fines à l’apéritif. Séché en boyau de porc naturel. Il ensoleillera vos repas festifs.