Foire aux jambons Bordeaux Quinconces Novembre 2018

Aujourd’hui, nous sommes devant nos responsabilités. L’air que nous respirons, ce que nous mangeons et l’eau que nous boirons avec ce prélèvement à la source qui nous privera d’eau potable (Nicolas à peut être démissionné pour ca), nous empoisonne sournoisement.

Réagissez, et venez vivre en pays de Béarn, cet éden magique (comme l’aurait dit Chantal Goya) ou la migration céleste des ours de Slovénie à devancée celle des palombes.

Ca, même le Pays Basque ne l’a jamais anticipé.

 

 (Trio de charcutiers culturellement omnivores)

 

Vous l’aurais compris, nous sommes de retour pour cette foire au jambon automnale, du vendredi 23 novembre au dimanche 9 décembre, dès 9h30 le matin, sur la place des Quinconces à Bordeaux, juste en face de la gare de tram.

 

Rien d’inchangé depuis 3 générations sur la production de notre charcuterie artisanale, saucissons de porc, de canard ou taureau, saucisses sèches, chorizo, boudin, jambons, conserves maison et le fleuron de la boutique, cette délicieuse andouille, symbole fort du tempérament béarnais.

 

L’arrivage de viande fraiche, sur commande, se fera le vendredi matin, volailles fermières, caissettes de 5kg de bœuf, veau, porc Manex, grillades ou agneau.

La viande, mangez en peu mais choisissez de la bonne !

 

Pour vos commandes, téléphonez à Navarrenx (05.59.66.50.88) ou sur le stand (06.08.55.36.39).

 

Mes fils et moi-même, attendons pour partager ce plaisir biannuel de vous retrouver.

 

Respectueux sentiments, chaleureuses bises aux dames et franches poignées de main aux hommes soumis, porteurs de paquets, tireurs de caddies, détenteur de cartes de crédit, chauffeurs volontaires et maris vénérés bien soignés à table.